mardi 17 décembre 2013

J ai testé : Edenya Spa

Bonjour Bonjour ( A la Eima Dolly ma youtubeuse préférée )
Ces derniers temps, j ai été sujette a beaucoup de stress et donc j ai décidé de faire  une pause pour se déconnecter de tout et avoir un moment a MOI rien qu a  MOI.
Sur Facebook, J ai vu qu un SPA fait le buzz  avec des avis très positifs et surtout avec  une réduction de 50 % sur toutes les prestations ..Alors, On court on court a Edenya Spa


J ai commencé par un hammam incluant un gommage et un savonnage,  la dame m a tellement  chouchouté que je me suis senti comme une princesse.


Suivi par un enveloppement au chocolat, un masque très enrichissant pour la peau (son odeur enivrante m a  chatouillé les narines yuuuuuuuuumy ) qui la rend soyeuse et toute hydratée.


Pour finir en beauté cet après-midi, j ai opté  pour un massage aux pierres chaudes très connus pour ses vertus anti stress. Ce massage a été  fait par les mains de fée d Amal  qui a réussi a soulager mes tensions et mon cumul de stress.



j ai été super satisfaite de mon passage a  Edenya Spa , le personnel est super accueillant , très professionnel du coup j ai haaaaaaate a y retourner le plus tôt possible .
Tout ce bien être les filles ne m a coûté que 250 dhs du fait que j ai bénéficié de la promotion en cours.
Enfin, je vous laisse avec quelques photos de ce Spa et je vous dis a très très bientôt avec un nouvel article.
Bisou Bisou





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire